Ann Wurman nouvelle directrice IVP Coatings

Facebook
Twitter
LinkedIn

Ann Wurman a été nommée directrice d’IVP Coatings, la fédération industrielle belge des peintures, laques, vernis, encres et systèmes d’isolation de façades. Elle reste également directrice d’essenscia vlaanderen, la division régionale d’essenscia, la fédération belge du secteur de la chimie et des sciences de la vie. Ann Wurman succède à Nele Plas chez IVP Coatings, qui se concentrera désormais sur la politique de l’éducation et du marché du travail au sein d’essenscia. Nele a également été nommée présidente de Co-valent, le fonds de formation des travailleurs de l’industrie chimique, plastique et des sciences de la vie.

Ann Wurman, directrice d’IVP Coatings : « Quiconque a déjà peint un mur ou fait réparer une éraflure sur sa voiture a été en contact avec des entreprises de ce secteur. Je suis heureuse de pouvoir désormais approfondir moi-même cette application chimique spécifique. Car les défis ne manquent pas : prix élevés des matières premières et de l’énergie, transition vers une économie circulaire, objectifs ambitieux de la politique des produits dans le cadre du « Green Deal » européen et besoin de talents bien formés. Je suis impatient de les relever avec les entreprises de notre secteur ».

Lieven Seys, président d’IVP Coatings : « Je voudrais remercier Nele pour la façon dont elle s’est consacrée à notre fédération sectorielle au cours des dernières années. Sous sa direction, IVP Coatings a continué à se développer et à se professionnaliser. Je suis donc heureux que nous puissions continuer à compter sur son expertise au sein de notre groupe de travail sur les talents. Avec Ann Wurman, nous avons recruté une personne qui connaît parfaitement le secteur. Forte de sa longue expérience dans l’industrie chimique, elle apporte son expertise dans le domaine de la communication, du marketing, de la politique régionale, fédérale et européenne. Un atout précieux pour représenter les intérêts de notre secteur ».